vendredi 7 décembre 2007

Délivrement de pensé d'un pauvre mec pitoyablement bourré.

Tout comme Bond est James Bond, moi je suis Dead, Drop Dead.
J'ai reçu un mail de Julien Mustin
Nil Nozma est influencé par Ben O Folk.
J'ai une putain d'envie de pisser.
Je me prépare à regarder l'épisode 10 de la saison 2 de Dexter.
J'ai pleurer cette nuit.
J'ai beaucoup rit aussi.
Je me dérange moi même, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
J'ai envie de dire au monde entier que je l'aime, mais j'ai beau le chuchoter pour pas réveiller mes parents, personne ne l'entendra.
I need to talk to my guitar, I need to talk to myself, I need to speak english when I'm high. Don't worry I'm fine...

J'étais détaché d'un lampadaire en forme de réverbère pour le reste de la soirée, malheureusement Akai en a décidé autrement en m'envoyant que très peu de décibels dans la face.
Certaines filles me font rêver, d'autre me dégoutent, pourtant je les aimes toutes.
Je joue de la flute à mes heures perdues.
J'ai horriblement envie de sortir et de me balader, même avec ce froid, ce vent, et toute cette pluie.
En fait non j'ai envie de pisser...
Je sais c'est malpoli mais je dois jouer les ivrognes je vous en pris...
Pardonner moi, si vous savez qui je suis, vous considèrerai ça correctement, sans vous attirer des ennuies.
Laisser moi me bourrer la gueule, juste un soir en cette fin d'année, parce que parfois ça fait vraiment du bien de pleurer quand on trouve personne avec qui on pourrait vraiment parler.

Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Moi jvais boire du lait et peut être manger des chocapic.

Aucun commentaire: