vendredi 21 décembre 2007

Plat de pate et triple malt

On ne reconnait pas un homme déséquilibré à son régime alimentaire.
Le but n'est pas de paraitre, rien de tout ça n'est esthétique. Je ne suis pas Oscar Wilde ou Pete Doherty. Je suis très loin de tout ça.
à l'instar de la promo d'Alien, que je redécouvre en ce moment, je dois dire que la phrase qui s'imbrique le mieux avec mes pensées expirée, et la beauté toute puissante seule sait par quels orifices ça peut sortir, est : Au plus profond de vous, personne ne vous entend hurler.

Ici, c'est à dire Au plus profond de Vous, pas de détresse, pas de monstre, pas de corps étranger. Et pourtant, un cri. N'y avez vous pas songer? Il y'a juste vous, en collision avec le reste.

Le reste ? Qu'est ce donc ?
Un exemple ? J'adopte ( ou devrais je dire que j'experimente inconsciemment) en ce moment même un type de vie surnaturel. J'ai pas manger grand chose aujourd'hui, peut être à 16H... En tout cas j'écris j'écris j'écris, mais mes pâtes vont devenir froide, et je me vois dans l'obligation de regarder des séries TV toute la nuit en mangeant ces pates froides.
Pourquoi je me vois dans l'obligation de ? C'était l'exemple. à méditer.
Les articles écrits au triple malt nécessitent peut être du triple malt pour être intérprêté, songez y !
Mes pâtes vont vraiment refroidir...

Aucun commentaire: