samedi 3 novembre 2007

Plus qu'un remake de The Party... La nuit du 02.11.07 au 03.11.07 ...


Petite soirée chez Adrien...

Elle a redéfinit les limites du surréalisme...
D'ailleur je ne sais plus trop quoi en dire, tellement il y en a à dire... En tout cas merci mec! On t'aime!

Juste que j'espère qu'il n'y a pas eu de véritable mauvaise surprise au reveil. C'était vraiment la confrontation de deux monde. Même sans boire d'alcool on pensait en avoir siffler trois bouteilles chacun tellement tout était énorme après 2h du matin...

Je vais juste mettre quelques photos...


Jojo et ses cigares...
Et quand ça lui monte à la tête
il vous fait des putains de popcorn
sans même essayer de savoir si ce qu'il y met est vraiment
du sel ou du sucre... ou aucun des deux... Genre il peut mélanger les deux pendant 10mn, il se rend compte qu'après avoir gouter au premier que ce qu'il a mis n'est ni sel ni sucre et donne un arrière gout bien foireux qu'on garde quelques heures...

Luc et.. et sa spiritualité, entre un harmonica, un kazoo, et une éjac faciale bien yopée, comme les citrons jettés vers une télé...

Certaines phrases et certaines vidéos résteront cultes...
Mec, respects!





The Nominals en répète improvisée, Que du bon, que du bon, le 24 ça promet ! De Funkablues à Nocturnal Trip ça gère!
Les trips musicals badant à 4H du matin aussi!


Et voilà le genre de photo assez... bah voilà quoi...


Impossibile de nommer les photos...



C'était tout de même assez chaotique et heureusement qu'il n'y a pas ( sur mon pc = P !) des photos du reste...

J'ajouterai juste quelques photos suplémentaires,
à savoir le délire du cassoulet à 00h00,
Ou le début des batailles d'eau et de bières à l'intérieur...
Juste avant le Yop....


T'es grillé Luc!

Toi seul à oser crier haut et fort
" CASSOULET "
sans aucune raison apparante, et rien que pour ça c'est kiffant !

J'ai toutes les vidéos du Kazoo et de l'impro à l'harmonica quand t'as pris le portable de thomas pour un instrument du genre haha ^^ !

Juste parce que j'aime mon portable

Soirée T-shirt mouillé...
Arrosé...








1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'était assez kiffant...
Surtout de frotter la biere et le yop au réveil.
J'étais yopé avec un grand "Y"
Joyeux souvenirs^^