lundi 26 novembre 2007

Juste une putain de fête!

Je kiffe pas mal les filles qui miolent et qui boivent du lait vers 00h21. Si si , c'est sérieux. Je kiffe aussi leur manière d'écrire, et parfois ça m'inspire.

Mais j'ai carment kiffer ma fête d'anniversaire, et honte à tous et à toutes de ne pas être venu.
C'était peut être la fête de l'année, j'attends de voir ce que réserve le Nouvel An. Mais "énervé" quoi !

Bientôt l'article complet et deux vidéo. La première portant sur le concert, l'autre sur la fête en elle même.

CONCERT

Vidéo 1 Thomas - Arthur - Léo





Vidéo 2 Improvisation - Première piste de The Nominals





Vidéo 3 Tentative Funkablues






Vidéo 5 Hey Jude




Vidéo 6 the 1mn28s Song





Vidéo 7 Song 2 (cover)




Vidéo 8 I wanna Be your dog ( cover)



Vidéo 9 Funkapao (Cover de Funkablues)





ANNIVERSAIRE


Vidéo partie 1 ( 8mn)
Vidéo partie 2 (8mn)



A bientôt.

Aucun commentaire: