mercredi 21 novembre 2007

Explosif

A 19ans,
où en êtes vous dans votre vie ?

Au commencement, comme tous les autres du même âge.
Il serait dommage de prendre ça trop légèrement.


Qu'est ce qui peut être explosif ?
Une bombe,
Un tableau,
Une chanson,
Une bombe,
Un Homme,
(How to stop an exploding man)
Une Femme,
Une humeur,
Un sentiment,
Un cocktail.


Et si tout ça explosait en même temps ?
Drôle de cocktail...
J'y travaille, j'y travaille.

Et en même temps j'y repense.
En même temps j'y songe.
Et en même temps je peux dire,


Gare aux océans, gare aux noisettes,
certaines captures seront fatales,
certaines traques seront bestiales,

Quelque soit la fin,
Des noisettes seront noyées,
Des océans impressionnés,
par la sécheresse de certains regard.


Je m'écarte du sujet.

Les envies sont plus grandes.
Les désirs jamais assouvis.
Le manque de volonté n'y est pour rien,
C'est juste que la perdition a plusieurs chemins...



Bonne nuit.




3 commentaires:

Simon Capelle a dit…

"You can try the best you can, you can try the best you can. Best you can is good enough"

Anonyme a dit…

A dire vrai, rien d'intéréssant à dire, j'aime vraiment beaucoup tu écris et présente les choses, j'aimerais vraiment avoir "ton talent " Un jour peut-étre*

Anonyme a dit…

euh ... jolie =)
lov.