lundi 12 novembre 2007

Histoire de Coquillages.



Un tout petit coquillage H.
Un tout petit coquillage S.
Un tout petit coquillage S.
Un petit coquillage E.
Un leger coquillage N.
Un leger coquillage J.
Un drôle de coquillage M.
Un drôle de coquillage J.
Deux coquillages J. , brisés.
Pas mal de coquillage S. sales et brisés.
Un coquillage C. plein de grain de sable.
Une légère perle M. ,
Contenu dans le coquillage M.
Juste avant le coquillage blanc C.
Qui lui même est à l'origine du coquillage empoisonné A.
complété du vaccin de C. et de M.

Les coquillages ne se retournent plus,
Je refuse de les voir dans Démolition Man.
Ils ne peuvent juste se remettre en plage,
ensablés, emmené par l'eau salée.
Ils sont éternels.
Ils inspirent.

Je n'en ai jamais fais collection,
Je ne les ai jamais demandés.

Mais maintenant la plage c'est fini.
J'arrête les coquillages...

Je passe à....

...J'hésite encore entre les trophés de chasses.
Ou peut être que...

Oui, je passe aux amours dégoutants (les autres!).
Ceux que j'aime vraiment!


Aucun commentaire: