jeudi 31 janvier 2008

Useless.

Inutile de nier que malgré tout, niveau moral c'est pas trop ça, et ce pour divers raisons. Questions sur l'avenir, sur le présent, sur soi même, sur les autres, et le train train habituel, mais dans des sujets plus délicats.
Il est aussi inutile de nier qu'Asterix 3 fait son petit effet... En effet, la séance la plus pénible de ma vie ne fait que m'encourager à faire du cinéma et a ressortir mes plus grandes ambitions... Des projets qui commencent à pointer le bout de leur nez, un zest d'inspiration et 3 séquences qui, même si pas forcement top, sortent d'un naturel presque effrayant. Oui, c'est carrément ça, c'est une muse mais elle ne peut pas le savoir.

Y'a tout un mélange qui relaisse un sale gout dans la bouche, la connerie humaine manichéenne, les chansons trop diffusées à la radio qui gâche le plaisir de les écouter, les gens qui vont pas bien et qui ne savent pas pourquoi, les autres qui viennent pas petites soirées.

Même le vent me blase. En temps normal je l'aime, hors justement, nous ne sommes pas en temps normal mais en pleine tempête et mon chapeau s'envole.

Et avoir une double subjectivité nous rapproche de l'objectivité. C'était la brève à méditer.

Pour finir, Pamplemousse, vacanciers du moment, voulait vous faire profiter d'une de ses photos de vacances... Enfin il le croyait. En effet il est passé de la prépa à la Fac pensant prendre des vacances, mais au final, ça s'avère plus fastidieux que prévu. Il a failli devenir communiste, resté au Flores café pour discuter, rater ses cours pour lire des bouquins sur les techniques du cinéma à la bibliothèque, puis il a failli s'endormir en prenant des notes au fond de l'amphi. Pauvre Pamplemousse! Par contre il aime pas mal les soirées étudiantes.. Mais, sa maman, Mathilde, lui manque beaucoup! Courage! Sacré Pamply!



Pamply au Flores Café


Pamply fait la fête chez Marion



Pamply qui nous fait rire
chez Marion




Pamply, fatigué s'endort en
amphi à coté de Marion



Pamply participe à une AG étudiante.



Pamply et un communiste



Pamply étudie à
la Bibliothèque Universitaire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es devenu skizos ? lol