dimanche 6 janvier 2008

Braque.


Mad1
envoyé par CrazyNorse


(Quand on a plus d'inspiration on se lache comme on le peut...)

Afflux d’apophtegme opulent

Shunt de dégaine intelligible

Soupçon spéculatif à alternance anthropophage

Émanations douloureuses de remugle irrévérencieux

Illusions triturées, contribuant à l’aspiration germante

Intégralement chiffrée de boutade fictive

Uniquement vers les liseurs tancés

Je ne réprime pas mon propre galimatias

Mais je l’admets divinement.



Pour railler le distingué

Bedonner le délassement

Fignoler ma virtuosité

Chauler mes incongruités

Et ce, de mon propre chef

Barbouiller ma labeur

De fanfare pragmatique

Amonceler les allures

Puis se complaire pour la veillée.


Et si vous ne l’estimez pas

Aboutissez à votre propre dardement !

Aucun commentaire: