lundi 14 janvier 2008

... Ou tu sais pas!...

... parce que c'est assez énorme de réussir à me faire écouter du Lenny Kravitz, je m'incline, tu es vraiment trop forte. Aussi parce que je ne trouve pas les mots pour... décrire... pourquoi je me dois vraiment de te remercier. Même si t'as pas insistée plus que ça pour que je me retrouve avec ton écharpe sur le cou...! Il faisait vraiment froid! C'est décidé je t'en veux! Merci. Merci à toi d'être toi. Merci à toi d'être là. Parce dans le fond, je crois que tu n'es pas la seule à avoir besoin d'évasion...


Enchanté =)!

Ne me laisse pas tout gacher! Ne me laisse pas tout gacher! Ne me laisse pas tout gacher! Ne me laisse pas tout gacher! Ne me laisse pas tout gacher! Ne me laisse pas tout gacher! Ne me laisse pas tout gacher! Ne me laisse pas tout gacher! Ne me laisse pas tout gacher! Ne me laisse pas tout gacher!

Aucun commentaire: