lundi 29 octobre 2007

Tout commence par une fin.

C'est une fatalité. S'il y'a un début, c'est forcement qu'il y'avait une fin avant lui. Tout comme toutes fin annonce un début. La règle fut de même lors du commencement de l'univers, quand l'espace temps n'existait pas encore. Le Big Bang marqua le début de quelque chose de nouveau en plus la fin de quelque chose d'ancien, qu'on ne pourra nommer un jour je présume...

Ici se présente la fin de tout ce qui m’était antérieur. Ce qui ouvre donc, le début de tout ce qui me sera par la suite... Je suis juste là, présent entre les deux.

Ça démarre ici donc, avec une chanson... Ou non, un album. Sur l'écoutes de Shotter's Nation, des Babyshambles, piste 6, Crumb Begging, un lundi 29 octobre vers 19h49 après avoir littéralement dévoré une pizza bolognaise un peu bourrative, et deux verres de Pepsi. Je me suis toujours demander ce qu'on deviendrait tous d'ici 50 piges avec tous ces litres de liquide capable de dissoudre une dent en une heure dans le ventre... Bref...

C'est l'histoire de plusieurs petites histoires. Des histoires de goût, des histoires folles, des choses qu'on vit (ça passe par Unstookietitled, dont les premières paroles sont : smoke a cigaret), des choses qu'on ressent, d'autres choses qui se disent, d'autres qui ne se disent pas mais qu'on dit quand même. Y'a aussi des histoires qui changent le monde petit à petit, l'histoire d'un mec qui voulait être artiste, qui ne sait pas que son destin contrairement à sa mort, n'est pas une fatalité, et qu'il a le choix d'utiliser ce qu'il veut pour arriver là où il rêverait qu'il soit lors de sa fin. Des histoires d'amour, parfois, souvent, des histoires douloureusement drôle, et drôlement douloureuse à la fois. Ici se lit l'histoire de plusieurs personnages, de plusieurs états d'esprit sans réelle schysophrénie. Parfois on y trouve un esprit critique, une recette de cuisine, des véritables messages à caractère informatif, des choses à découvrir, à connaitre, de la culture, de l'inculture, de l'intelligente futilité pseudo débile, et beaucoup de choses qui désirent sortir sans jamais le faire explicitement.

Si vous avez lu toute cette merde littéraire très certainement bourrée de faute d'orthographe, c'est que non seulement vous pouvez parler de moi en connaissance de cause, mais aussi que vous aimez ce blog, que vous en avez compris ses règles, son intérêt, et sa grande utilité. Je vous remercie de cette lecture... Rien que pour vous y'en aura plus!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

toute fin pas besoin de S a toute
tout ce qui m'étaiT antérieur, c'est tout qui t'était antérieur, pas toi.
suite => erreur de tapage
(faut pas boire de pepsi, faut boire du Breizh Cola! hu hu)
droleS et douleureuseS
et histoireS x2 etatS reeLLe

ca va dans le genre bourré de fautes d'orthogrpahes on fait mieux. oui j'ai que ca a foutre, j'suis en vacances MOI. aha. aha. aha.
et puis en tant que L (comment j'me la pète a mort xD) c'est pas exactement non plus ce que j'appelle merde littéraire, après j'ai p't'etre des gouts de chiottes, mais la j'te dirais d'aller te faire foutre parce que tu es pas très gentil de me dire que j'ai des gouts de chiottes, bref. j'suis trop inutile dans la vie alors j'vais nourrir mes frères, même si je ferais mieux de les laisser crever de faim, aha. Puis même qu'après je mangerais une pomme en écoutant The Clash U.K. ou une clémentine avec Punk=Existentialisme.
et restez punk.

PS : pseudos pas débiiiles. fuck.

(faut que j'arrete d'etre vulgaire ca devient affolant.)

Enjoy!