lundi 29 octobre 2007

Faire des listes...

Alors que je faisais la liste complète de tous les films que je possède, j'ai commencé à partir sur un délire de faux titres de films classé X avec mon frère... après cette discussion "poilante" (dsl >_<') lors du repas (en plus), je me suis posé la question... Existe t il un site avec tous les titres de film X à la con? ... Ben non, je n’ai pas trouvé ! Par contre... On dégotte quelques titres par ci par là ! Je fais un jet (putain non mais ce n’était pas un jeu de mot!) des titres les plus tripant, qui sont souvent des parodies d'expressions ou d'autres titres de films ou livres. Une liste un peu plus complète ici (la source aussi).

Les films X n'avaient "jusqu'à aujourd’hui" aucun intérêt pour moi...!

Faut faire l'élection du meilleur titre putain quoi...

Aucun commentaire: